RETRAITE ACTION SUDBURY - Automne 2016

Nous sommes  heureux de vous présenter le programme de l'Automne 2016 qui se trouve dans le menu à la gauche de votre écran. Nous espérons que la programmation saura vous plaire.

Consultez également notre nouvelle capsule vidéo sur le programme Retraite Action.

On vous souhaite une excellente programmation automnale 2016.

Le président

Oliva Roy

Frais d'adhésion à Retraite Action Sudbury

Membres individuel : 25 $ par année

Membres couple : 50 $ par année

Devenir membre

  • Option 1 : SOIT adhérer directement en ligne en allant sous "Devenir membre" dans votre menu de gauche
  • Option 2 : SOIT envoyer un courriel à Jean-Luc Racine à jlracine@retraiteaction.ca pour obtenir un formulaire d’adhésion au programme pour ensuite l’imprimer, le compléter et l’envoyer par la poste à Retraite Action CP 28, Azilda, ON, P0M 1B0

Renouvellement de l’adhésion

Pour le renouvellement de votre adhésion, vous recevrez un courriel vous expliquant comment procéder. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions.

Inscription aux activités

Pour mieux planifier et pour vous assurer d’une place, nous vous encourageons fortement à vous inscrire aux activités de votre choix et à les payer en début de session. Il est aussi important de s’inscrire aux activités gratuites, car cette information nous est nécessaire pour planifier les salles en conséquence.Pour  mieux planifier les activités offertes, nous vous demandons de vous inscrire aux activités qui sont proposées et qui ont lieu à Sudbury, et ce, d'une des trois façons suivantes:

a) En vous inscrivant en ligne - Cela est très facile. Suivre les instructions suivantes

b) En faisant parvenir un courriel à  chantalricher@retraiteaction.ca

c) Si vous n'avez pas de courriel, par téléphone au 1 866 323-6695, poste 24

Modes de paiement pour l'adhésion, le renouvellement et les inscriptions aux activités

Il y a deux façons de payer votre adhésion, votre renouvellement ou vos inscriptions aux activités :

Option 1 : En ligne en payant directement par carte de crédit. 

Option 2 : Par chèque en le faisant au nom de Retraite Action et en le faisant parvenir par la poste à Retraite Action, CP 28, Azilda, ON, P0M 1B0

Note importante ; Veuillez noter qu'en vous inscrivant aux activités en ligne, le serveur vous permettra de payer par carte de crédit ou par chèque.

Confirmation d'activité

Vous recevrez la confirmation de vos inscriptions aux activités par courriel ou téléphone quelques jours au préalable.

En cas d'annulation

Si vous devez annuler une activité, faîtes parvenir un courriel à chantalricher@retraiteaction.ca ou par téléphone au 1 866 323-6695, poste 24. RETRAITE ACTION peut vous rembourser directement si vous avez payé par carte de crédit ou vous accorder un crédit si vous avez payé par chèque. Vous pourrez utiliser ce crédit pour le paiement d’une autre activité.

Pour obtenir un crédit

Vous devez avoir annulé votre participation à une activité au moins six jours avant la tenue de l’activité. RETRAITE ACTION ne doit pas avoir versé d’avance les frais requis pour une activité, sinon il sera impossible d'annuler et d’offrir le crédit. AUCUN CRÉDIT OU REMBOURSEMENT ne sera accordé si vous n'avez pas donné ce préavis de 6 jours.

Aide

Pour toute question concernant les inscriptions, veuillez communiquer avec Chantal Richer par courriel :

chantalricher@retraiteaction.ca ou au téléphone : 1 866 323-6695, poste 24.


À chaque session, assurez-vous de vous inscrire à toute activité qui vous intéresse, gratuite ou payante de façon à être sur la liste à jour des participants et ainsi recevoir tous les avis concernant ladite activité. Si vous ne le faites pas, les messages ne pourront pas vous être transmis.